QUI SOMMES-NOUS ?


Hugo REZEDA

 

En plus de 20 ans de carrière, Hugo a largement sillonné la France, que ce soit en tant que comédien, metteur en scène ou auteur. Curieux de nature, il s'est intéressé à chaque étape de la création et de l'exploitation des spectacles sur lesquels il a travaillé. Sociable et toujours à l'écoute, il n'a cessé de chercher à comprendre les intérêts, les attentes et les besoins de chaque personne, de chaque corps de métier impliqué dans le processus menant au succès de la représentation. De chaque collaboration avec les programmateurs, directeurs de théâtres, chargés de diffusion ou attachés de presse; de chaque spectacle construit avec les créateurs, artistes et personnels attachés aux tournées et aux salles sont nés une connaissance, un savoir-faire et une certaine idéologie de notre métier. Fort de ces expériences, des enseignements qu'il a pu en tirer et persuadé que les relations entre tous les acteurs du secteur peuvent être améliorées pour travailler en véritables partenaires, dans le respect de chacun, de ses attentes et de ses besoins, il a décidé de créer sa propre structure.


«Créer J'en fais K ma prod avec des associés compétents, rigoureux, respectueux, partageant la même philosophie et la même volonté de création que moi va nous permettre de développer des projets qui correspondent à nos envies et aux valeurs qui sont les nôtres.»


LIONEL DUCOS

 

Avec une formation en droit et en comptabilité, Lionel Ducos acquiert une solide expérience dans la distribution de musique physique et numérique en travaillant notamment avec Believe Digital à partir de 2004. Il représente en France plusieurs labels internationaux tels que RC Communication, Sons-Africa et San Juan Music group. En collaboration avec la société Wagram, il contribue à la création et à la gestion de leur catalogue de vinyles avec la réalisation de plus de 200 vinyles à ce jour.Avec son ami Daniel Corrot, Lionel lance un nouveau concept, les salons Vinyle-Expo, qui mélangent disques, matériel Hi-fi, décoration et tout ce qui se rapporte à la musique des années magiques du vinyle. En plus de sa carrière musicale, Lionel Ducos a une expérience professionnelle variée. Il traine sur les scènes parisiennes avec sa guitare dans les années 80 et décide de travailler dans le monde de la musique et de l'audiovisuel en 1996. Il gère la société Studio Pasteur/Stick Music et devient fondé de pouvoir des éditions Go Up. Parallèlement, il travaille également en tant que photographe et réalisateur et réalise plus de 60 clips et productions audiovisuelles pour des artistes reconnus ou en devenir, ainsi que des photographies pour la presse et la publicité en France, en Espagne et au Benelux.

 

Lionel Ducos organise et gère des tournées européennes pour des artistes tels que Bonnie Tyler, Charles Dumont ou Cheba Maria, ainsi que des événements tels que "Voix pour l’Espoir" à l'Olympia depuis 2004, la TSEDAKA et bien d’autres. Il produit et gère de nombreux projets musicaux, tels que les tubes "Discobitch" et "Total Eclipse Of The Heart" (version française 2004) et travaille avec de nombreux artistes reconnus et jeunes talents, tels que Romain Swan, Olivia M, Whities, GBB, Mistral, The Gipsy Band et Pierre Cosso ou encore les tubes avec Philippe Coste "Dance With me" ou "Love me Tonight". En 2016, il décide d’accompagner  Frank Delay, Chris Keller et Allan Théo pour constituer  le groupe "Génération Boys Band", avec lequel ils effectuent plus de 300 représentations sur scène.  Lionel Ducos produit également des pièces de théâtre au sein du label "J’en fais K ma Prod" aux côtés d'Hugo Rezeda et lance en 2023 la première agence d’artistes et  DJ au féminin, Monarch-Agency, avec ses complices Laurent Collignon et Philippe Coste.


LAURENT COLLIGNON

 

Laurent Collignon, un entrepreneur passionné depuis trois décennies, est bien plus qu’un simple chef d’entreprise. Il est un visionnaire qui a su allier sa formation en gestion et commerce avec une créativité artistique. Au travers de son parcours professionnel, Laurent a travaillé pour des entreprises de renommée mondiale telles que Kodak et Gilette, dans lesquelles il a acquis une solide expérience. Mais c’est en tant que fondateur de Kick-off, une société de marketing opérationnel, et d’import Match Point, qu’il s’impose en chef d’entreprise.Grâce à sa passion pour le cinéma et sa maîtrise des opérations de marketing, Laurent a développé des partenariats avec les plus grands studios de cinéma nationaux et internationaux, tels que Universal Studio, Fox, Pathé, Europa Corp et Paramount. Forts de ces expériences réussies, Laurent a élargi ses horizons en rejoignant des sociétés audiovisuelles de premier plan telles que Sunset Presse et la SAS Ducosphere. C’est dans cette dernière entreprise qu’il a rencontré Lionel Ducos, avec qui il a décidé de fonder en 2023 un département de gestion d’évènementiel au service des artistes femmes.