MISS KEAN
RÉSUMÉ
Élise est de bonne volonté mais gaffeuse, parisienne, pas du matin, toujours mal coiffée et un caractère bien trempé. Kévin est très riche. Il a d’abord été footballeur. Il a gagné la coupe du monde ! Même s’il est resté sur le banc de touche... Ensuite, il a fait de la télé-réalité, il est devenu influenceur et il est désormais l’égérie d’une célèbre marque de produits amincissants. N’y connaissant rien aux affaires, il a suivi les conseils d’un ami, Christophe Krocancourt, un financier qui donnait des conseils à toute la Jet-Set, que lui avait présenté Michel Polnareff.
Tout son argent a été injecté dans une société off-shore et à vrai dire, il ne sait même pas trop où se trouve sa fortune actuellement. Afin de souffler un peu, il s’est installé dans son appartement monégasque. Au bord du burn-out, Il est débordé dans son planning personnel et il a besoin d’une assistante.
Élise a répondu à cette annonce de secrétaire particulière et là voilà qui débarque à Monaco avec son chien Raymond. Totalement incompétente et s’installant comme chez elle, Kévin l’aurait déjà renvoyée s’il n’était pas doucement tombé sous son charme. Mais Élise n’est pas celle qu’on croit et on va vite découvrir qu’elle est en fait un agent de la DGSI, en infiltration pour faire tomber Kévin. Mais voilà, elle est tombée sous son charme aussi... Il n’ira peut-être pas en prison, elle ne rentrera sans doute pas à Paris. Et leur histoire ne fait sans doute que commencer au paradis... fiscal.